Press Enter

PROJECT TITLE

    Press Enter

    Blog

    fab
    Nov 15 th, 2017
    Drone France Pas de commentaire

    3 raisons de louer un drone pour les voyages

    Ca y est, vous avez pris vos tickets pour la Birmanie et vous vous envolez dans moins d’un mois. Les photos Instagram et les albums photos Facebook de vos amis vous ont fait rêver. Entre le Lac Inle, Yangoon et les temples de Bagan, vous ne savez plus où donner de la tête. Vous aussi vous voulez faire des photos à 200 likes et des vidéos avec plus de 30 partages.

    Le Luc Besson qui sommeille en vous est déjà prêt et vous avez même acheté une Go Pro pour l’occasion. Était-ce vraiment une bonne idée? Est-ce que ces vidéos Go Pro sont pas finalement un peu dépassées?

    Et si vous optiez plutôt pour l’option à 500 likes? Et si vous optiez pour l’achat d’un drone pour les voyages? On vous donne 3 raisons qui vous feront passer une commande sur Amazon dans la minute qui suit après la lecture de cet article.

     

    1 – Parce que vous voulez 500 likes sur Facebook et 800 sur Instagram !

     

        Vous avez déjà visionné des vidéos réalisées par des drones? Il faut avouer que le rendu est plutôt spectaculaire et qu’on se plaît à les visionner des centaines et des centaines de fois. Les vidéos réalisées par des drones sont un peu les vidéos Go Pro des années 2010. Complètement nouvelles, avec de nouveaux angles, des vues incroyables, des effets de plongée plutôt saisissants et surtout des vues qu’on ne peut capturer qu’avec un drone (ou alors si vous louez une montgolfière!)

     

    2 – Les drones sont légers et facilement transportables

     

        Alors oui ce n’est pas le cas pour tous les drones. Seulement, les fabricants ont repéré les attraits des voyageurs pour ces engins volants et c’est pour cela que des versions plus légères, pliables, avec plus d’autonomie, plus solides également, sont sorties récemment. Votre drone se fera tout petit dans votre backpack !

     

    3 – Ils sont un bon motif pour faire des rencontres et démarrer des conversations !

     

        Vous voyagez seul en Asie pendant 6 mois? Vous avez envie de rencontrer des locaux et d’autres voyageurs solitaires? Soyez certain que votre drone attirera le regard des curieux. Tout le monde aura envie de vous poser des questions sur votre drone, sur son fonctionnement, son prix, ses capacités et votre utilisation. Vous serez alors heureux de montrer vos esquisses de vidéos à vos nouveaux compagnons de route et peut-être même que vous rencontrerez de nouvelles personnes qui, eux aussi, sont venues avec leur drone pour les voyages!

     

    Besoin d’une vidéo, d’un film dans le domaine du tourisme ? Déposez votre annonce en 3 clics sur Rezodrone.com

    Comment