Press Enter

PROJECT TITLE

    Press Enter

    Blog

    fab
    Nov 26 th, 2017
    Drone France Pas de commentaire

    Notre drone entrée de gamme préféré

    Ça y est, vous vous êtes enfin décidé à vous offrir un drone pour Noël. Vous avez vu les vidéos filmées par drone de votre cousin en Birmanie, votre oncle agriculteur n’arrête pas de parler de son drone qui lui permet d’admirer ses champs de betteraves rouges toute la journée.

    Maintenant c’est à votre tour de vous faire plaisir. Seulement vous avez un budget plutôt serré et n’êtes pas certain que vous allez vous servir souvent de votre nouveau drone, alors vous allez amortir les coûts. On vous conseille un drone entrée de gamme qui répondra à toutes vos attentes.

    # Altair Aerial AA108 Drone : toutes les bases pour moins de 120 euros !

    Pourquoi ce drone?  Ce drone est parfait pour débuter dans le monde de l’aviation “dronesque” ! Vous aurez 3 modes de pilotage, de débutant à expert en passant par confirmé. Tout le monde dans la famille pourra l’utiliser. Il y a même un mode “Headless” qui rend la navigation encore plus aisée.

    C’est quoi ses avantages? Au-delà de son prix, ce drone est constitué de matériau plutôt solide pour son prix de vente. Ainsi, il ne cassera pas lorsque vos enfants voudront l’utiliser. Il permet également un mode facilité de navigation et offre une portée de 100 mètres, ce qui n’est pas si mal. En plus, il parait que le service après-vente est exceptionnel et que vous n’aurez pas de mal à le faire changer en cas de problème. C’est du bonus et on aime ça.

    Et du côté des inconvénients? Malheureusement l’autonomie du drone n’est que de 10 minutes, il faudra donc profiter un maximum de ce temps imparti, avant de le recharger.

    Je le prends! C’est combien? Il se vend à 129 dollars, ce qui fait environ 110 euros. Vous pourrez le trouver sur Amazon. Alors, vous allez vous l’offrir ce drone entrée de gamme?

    Besoin d’une prestation de prise de vue arienne ? Déposez  gratuitement votre annonce sur www.rezodrone.com et recevez des offres de nombreux pilotes de drone.

    Comment