Press Enter

PROJECT TITLE

    Press Enter

    Blog

    fab
    Jan 27 th, 2018
    Drone France Pas de commentaire

    Notre drone milieu de gamme préféré

    Allez, c’est parti vous allez vous acheter un drone. Après tout, vous aussi vous avez le droit de faire joujou avec ces petits bijoux de technologie. Cela fait trop longtemps que votre voisin vous nargue avec son drone et depuis que vous avez vu les photos de mariage de votre oncle et de votre tante prises à l’aide d’un drone, vous trépignez à l’idée d’obtenir, vous aussi, votre engin volant.

    Seulement vous voulez commencer doucement et n’êtes pas prêt à dépenser tout votre budget. Mais vous tenez à avoir de la qualité, on vous conseille donc un drone milieu de gamme qui saura vous faire plaisir.

    # Le DJI Phantom 3 est le drone qui coche toutes les cases

    Pourquoi ce drone?  Ce drone est disponible sous plusieurs configurations mais il faut savoir qu’elles vous feront toutes plaisir. Ce drone a constitué une grande avancée dans la série des Phantom et a été un fer de lance pour le développement du Phantom 4 qui se situe dans le haut de gamme. Si vous enlevez le Phantom 4 et le Mavic Pro, le Phantom 3 reste le meilleur drone que DJI peut vous offrir en 2017. Un modèle parfait pour les débutants qui veulent pourtant se distinguer de ceux qui veulent simplement “faire joujou” avec un engin volant.

    C’est quoi ses avantages? Les différentes configurations vous offrent des qualités de vidéos différentes, ainsi c’est à vous de voir là où vous voulez placer le curseur de qualité.

    Et du côté des inconvénients? Le seul inconvénient c’est qu’il existera toujours des drones de meilleure qualité, à l’instar du Phantom 4. Mais c’est à vous de voir si vous voulez augmenter votre budget ou bien rester sur un drone milieu de gamme.

    Je le prends! C’est combien? Vous resterez sous la barre des 500 euros quoiqu’il arrive.

     

    Pour vos demandes de prestations par drone , déposez votre projet de prise de vue aérienne sur rezodrone.com

    Comment